Identité visuelle et packaging

Identité visuelle et packagings d’une marque de cosmétiques

So Divin est une marque qui développe une gamme de cosmétiques naturels selon un positionnement Made in France. Pour l’accompagner, nous avons défini avec la marque une nouvelle identité ancrée autour des valeurs de féminité, de douceur, et de légèreté. En effet, l’ADN de la marque repose sur l’expérience sensorielle à l’utilisation, et la texture des produits de la gamme. Cette diversité de textures nous a inspirés et a servi de base à la refonte des codes visuels. La construction de l’univers de marque s’est notamment traduite par une nouvelle palette de couleurs, un choix de typographies élégantes, et la création du logotype. Au fil des shootings photos, nous avons articulé l’ensemble des facettes qui font la personnalité de la marque. Nous avons ensuite transposé ces codes aux packagings. Nous les avons enfin déclinés sur les supports de communication print et au sein du site internet.

Nos missions

  • Logotype

  • Identité visuelle

  • Création packagings

  • Shooting photos
  • Communication print

  • Site internet

  • Signalétique