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Webmarketing SEO - SEADevenez la référence

Notre agence de référencement
vous guide pour être visible sur internet

Voyons pourquoi notre agence de référencement SEO peut vous guider. Vous souhaitez rendre votre entreprise visible dans les moteurs de recherche ? Alors commençons tout de suite. Qui êtes-vous ? Que souhaitez-vous mettre en avant ? Quelle est votre cible ? Quels sont vos objectifs ? Voyons ensemble quels leviers de visibilité activer pour travailler la notoriété de votre marque, trouver de nombreux clients ou tout simplement vendre vos produits sur internet.

L’ agence de référencement doit vous aider à définir vos objectifs. Notre agence SEO vous conseille pour le référencement naturel de votre site internet. Nous faisons du référencement depuis 1999. Nous avons suivi les évolutions de l’algorithme de Google, Panda, Penguin et autres filtres anti black hat pour éviter les pénalités. Voici les étapes d’une stratégie de référencement réussie.

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1. Votre référencement Google nécessite l’analyse concurrentielle de votre marché

Vos concurrents sont-ils visibles dans le moteur de recherche Google ? Quelles sont les volumes de recherche et niveaux de concurrence des mots clés qu’ils utilisent ? Commençons par une stratégie webmarketing ou stratégie digitale, qui comporte une stratégie des mots clés et une analyse de benchmarking. Ainsi nous pourrons définir précisément les requêtes sur lesquelles travailler pour positionner votre entreprise dans les premiers résultats de la première page. Toutes ces techniques de référencement web sont mises en place pour obtenir une acquisition de trafic naturel le plus qualifié possible.

2. Configuration SEO, le référencement d’un site induit des réglages indispensables

Votre agence de référencement SEO doit montrer à Google que votre site web existe, lui donner des instructions quant à son indexation. Il faut paramétrer votre Google Search Console, votre Google Analytics et autres sitemap.xml ou robots.txt. Mais il faut optimiser également votre référencement local. Google en tient de plus en plus compte depuis les dernières modifications des algorithmes. Tout ceci sans oublier que les performances de votre site et le temps de chargement de vos pages web comptent. Bien entendu, il faudra travailler sur le responsive design de votre site. Le crawl du robot de Google suit les règles du concept mobile first.

3. Création, publication et optimisation des contenus web, inbound marketing ou content marketing

Le positionnement dans Google dépend de la qualité de votre contenu texte et images. La qualité compte, mais la fréquence de publication également. Les optimisations sont la clé de votre référencement. Vous devez publier un contenu à forte valeur ajouté, bien optimisé avec la bonne expression clé dans le champ lexical adapté. Ensuite viendra le netlinking ou échanges de liens. Il s’agit de créer des backlinks ou liens entrants qui pointent vers votre site pour travailler votre popularité ou notoriété. La rédaction de contenu et les échanges de liens sont la base du référencement naturel ou marketing digital.

Mais les optimisations SEO sont plus complexes. Il ne suffit pas de mettre des mots clés sur vos pages. Il faut insérer des balises SEO dans votre contenu. En voici quelques-unes : balise title, balise description, balise H1, H2 et H3, travailler les urls de vos pages, définir quel contenu vous souhaitez valoriser avec un bon maillage interne. c’est le principe du contenu SEO cornerstone. Il faut travailler des grappes de contenu SEO ou clusters. C’est le principe du clustering en SEO. Chaque page doit être regroupée avec les autres pages du même cocon sémantique.

4. Référencement payant ou publicitaire : Google Adwords

Le positionnement dans Google peut s’obtenir de manière instantané. Il faut juste respecter le principe de pertinence cher à Google. Il est possible d’acheter des liens sponsorisés et d’être en première page de Google dans la journée.

Mais attention, même si vous achetez la première position dans Google vous devez apporter une réponse pertinente à l’internaute qui pose une question. Google va attribuer une note de qualité à vos campagnes Adwords. C’est le Quality Score. Il dépend du choix des mots-clés, du choix des types de correspondance de requêtes, de la qualité de la rédaction de vos annonces et surtout de l’optimisation des pages d’atterrissage. Alors rentrons dans le vif du sujet. Nous allons créer pour vous des campagnes publicitaires optimisées et mettre en place un suivi de conversions. Nous allons établir des objectifs précis et les tracker. Qu’il s’agisse d’un site de E-commerce ou d’un site vitrine, nous allons suivre le taux de conversion, l’évolution du CPC, le CTR et taux d’impression du réseau de recherche ou réseau display. Impossible d’imaginer faire du marketing digital sans toutes ces données. Ainsi nous pourrons suivre ensemble vos résultats et vous guider pour prendre les bonnes décisions.

5. Agence de référencement, webmarketing, résultats de recherche et reporting SEO

Une agence de référencement se doit de vous proposer régulièrement un reporting le plus précis possible. Nous utilisons les rapports Google Analytics, Google Adwords, plusieurs outils SEO de suivi du positionnement de vos mots clés, ainsi qu’une fiche SEO que nous mettons à jour régulièrement.

L’ agence web SEO Café Noir est à votre écoute et vous guide pour réaliser un plan de référencement efficace et durable. Notre agence de référencement est impliquée. Nous allons créer votre visibilité sur mesure, sans jamais quitter des yeux vos objectifs. Travaillons ensemble votre retour sur investissement. L’engagement de votre agence de référencement fera la différence.

En tant qu’agence web, nous pouvons vous proposer une création de site internet sur mesure, et commencer à travailler le référencement dès sa création. Nous avons une grande habitude de travailler avec le CMS WordPress. Cependant si vous avez déjà un site internet, nous pouvons faire un audit SEO pour identifier les facteurs bloquants et freins au référencement avant de faire une refonte de votre site.

Au fait, savez-vous ce que veut dire SEM, SEO et SEA ? Search Engine Marketing, Search Engine Optimization et Search Engine Advertising. Contactez notre agence SEO pour être visible dans Google, et commencez à discuter autour d’un café avec Max-Alain LECHARNY expert en référencement, référenceur SEO depuis 1999.

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