Identité visuelle d’une commune

Moderniser l’image d’une collectivité aux yeux des citoyens et administrés

Epernon est une ville d’Eure-et-Loire appartenant aux petites cités de caractère.
La nouvelle identité d’Epernon se décline sur l’ensemble des supports visuels de la ville et sa signalétique. Elle permet une reconnaissance rapide, et renforce son identité. Elle se décline sur les supports imprimés (brochures, affiches, répertoire), mais également sur les supports en ligne ( Application mobile, réseaux sociaux, motion design ).

NOS MISSIONS

  • Image de marque

  • Identité visuelle & photographie

  • Design intérieur

  • Réseaux sociaux & Motion design

  • Site internet e-commerce & SEO

Les objectifs d’une nouvelle identité pour la commune :
– Modernier l’image de la ville
– Générer de la visibilité
– Construire une database d’ambassadeurs de la marque
– Créer un sentiment d’appartenance parmi les sparnoniens
– Communiquer et relayer en ligne les événements

Pour votre projet,
appelez-nous
au 0134573930
ou écrivez-nous.

    Positionnement de marque

    Création et nature

    Les Jardins Lachaux est la filiale d’une société d’aménagement paysager. Nous avons apporté à cette marque un positionnement premium dans le domaine de la conception et la réalisation de jardins. La création du logotype et de l’identité visuelle a été déterminante afin de cibler la clientèle concernée. Nous avons dirigé le shooting photo dans la même optique, afin de dresser une image de marque alliant luxe et naturalité maîtrisée. Nous avons également tâché de souligner les notions de création originale et de qualité de service, via la communication print et web. Les Jardins Lachaux s’impose désormais comme une véritable marque de luxe dans le domaine de la création de paysages.

    RÉFÉRENCES