AGENCE DE COMMUNICATION 360°
identité visuellefaites vous bien voir
Création de votre
identité visuelle et
du logo de votre marque
L’identité visuelle de votre entreprise vous permet d’être reconnus et de vous distinguer parmi les autres. Elle se compose d’éléments visuels associés à votre domaine d’activité. Notre agence de communication met à votre service une création d’identité visuelle propre à votre entreprise et à vos valeurs.
Étapes de
création graphique
Grâce aux phases de recherche précédentes, nous déduisons des pistes créatives pour créer des logos adaptés et un univers graphique qui puisse vous correspondre. Notre agence procède aux choix des différents éléments qui vont constituer le logo, le nom pour marquer son identité, la présence d’un pictogramme, d’une signature. S’en suivent des recherches graphiques, qui sont déterminantes, elles concernent cette fois la dimension esthétique, comme les recherches typographiques, les recherches d’une palette de couleurs, ainsi que les formes et textures, qui participeront ensemble à l’harmonie de votre logo.
Création de
la charte graphique
de votre marque
La charte graphique est un document important pour les entreprises et leur identité visuelle. Permettant de communiquer sur votre image de marque et de répertorier les éléments visuels créés, elle sert de référence et s’applique aux stratégies de communication et à tous vos supports de communication. Ce document va décrire votre logo en listant les typographies et couleurs utilisées, ses règles d’utilisation, avec la zone de dégagement et les utilisations interdites. La charte graphique va également encadrer la façon de décliner l’identité de la marque sur différents supports : les supports imprimés, la signalétique, les véhicules, devantures, pages Facebook ou encore LinkedIn.