Conseil & Stratégie globale de communication

Activer la digitalisation d’un réseau d’agents en immobilier

L’enjeu majeur de la stratégie digitale The Door Man a été de concevoir le site internet de recrutement de la marque. Il a été complété d’une vaste campagne de recrutement opérant sur l’ensemble des réseaux sociaux de la marque. Cette stratégie était cohérente avec le concept de la marque, un réseau d’agents mandataires en immobilier proposant un maillage humain puissant et des outils innovants.

Nous avons construit une identité visuelle globale qui se répercute sur l’ensemble des supports de communication BtoB et BtoC. La communication valorise les points stratégiques forts : la signature du logotype positionne la marque sur la notion de partage, la différenciant ainsi de la concurrence.

Communication BtoC :
réalisation de campagnes publicitaires (flyers, brochures, annonces presses, réseaux sociaux) permettant d’activer la marque auprès d’une cible choisie.
Communication BtoB :
réalisation de motion design métier, site internet ( SEO et SEA), plaquettes commerciales, stratégie des réseaux sociaux, permettant d’activer le recrutement.

NOS MISSIONS

  • Stratégie de communication

  • Charte graphique

  • Site internet

  • SEO et SEA

  • Réseaux sociaux

  • Motion Design

  • Illustrations

  • Signalétique

RÉFÉRENCES