Description du projet

Stratégie et positionnement

Marque de vans aménagés

Stylevan, PME créatrice du premier van aménagé en France, souhaitait renouveler son discours de marque afin de faire face à une concurrence fortement accrue sur le marché français. Suite à une analyse des produits et positionnements des concurrents, ainsi qu’un scan pour mieux comprendre les “usages et attitudes” des propriétaires des vans sur l’internet (blog mining), nous proposons un repositionnement de marque qui aboutit à un véritable travail d’innovation produit, ainsi qu’à une refonte intégrale de la communication de la marque.

Stratégie et positionnement

Marque de vans aménagés

Stylevan, PME créatrice du premier van aménagé en France, souhaitait renouveler son discours de marque afin de faire face à une concurrence fortement accrue sur le marché français. Suite à une analyse des produits et positionnements des concurrents, ainsi qu’un scan pour mieux comprendre les “usages et attitudes” des propriétaires des vans sur l’internet (blog mining), nous proposons un repositionnement de marque qui aboutit à un véritable travail d’innovation produit, ainsi qu’à une refonte intégrale de la communication de la marque.

NOS MISSIONS

  • Positionnement de marque

  • Logotype

  • Identité visuelle

  • Conception de stand

  • Shooting photos

  • Communication print

  • Site Internet

Pour votre projet, appelez-nous [01 34 57 39 30] ou écrivez-nous.

    Pour votre projet,
    appelez-nous
    au 0134573930
    ou écrivez-nous.