Identité de marque et édition

Réaliser une identité graphique haut de gamme et élégante, adaptée au secteur

Steffen’s est une étude de vente aux enchères à Rambouillet.
Nous avons conçu le logotype et l’identité visuelle de l’étude, en respectant les codes graphiques du secteur. Le logotype utilise une typographie avec empatement – une didone, et s’articule tantôt sur fond blanc, tantôt sur fond bordeaux. La charte graphique à destination du client reprend l’esprit visuel de la marque, et permet aux partenaires de l’étude de comprendre comment décliner l’identité visuelle sur les différents supports de communication. De nombreux supports imprimés, tels que les brochures, les flyers, les catalogues de la marque, sont réalisés par nos soins. Concernant les campagnes digitales, nous avons réalisé le premier motion design type de la marque, intégrant tous les codes visuels. Nous assurons enfin la présence de l’étude sur les réseaux sociaux.

NOS MISSIONS

  • Image de marque

  • Identité visuelle & photographie

  • Design intérieur

  • Réseaux sociaux & Motion design

  • Site internet e-commerce & SEO

Les objectifs de notre stratégie digitale Steffen’s :
– Booster la notoriété de la marque en ligne dès le lancement
– Générer de la visibilité SEO / SEA
– Construire une database d’ambassadeurs de la marque
– Créer une émulation sur les réseaux sociaux
– Partager et communiquer sur les promotions en ligne
– Marquer une présence digitale multicanale à l’échelle nationale