Identité visuelle

Refonte pour une identité visuelle plus institutionnelle

L’AFTI change de nom et devient France Post-Marché. L’association française des professionnels des titres souhaite revoir son image de marque afin d’être plus en phase avec les métiers du post-marché actuel et surtout avoir une dimension plus nationale, voire européenne. Le rôle de l’agence a été de mettre en place une identité visuelle moderne et lumineuse tout en conservant des codes de rigueur et une image institutionnelle. Il fallait également s’inscrire dans une continuité avec l’ancien logo afin de ne pas égarer les adhérents. Des couleurs plus proches des couleurs de l’Europe, de la France, un traitement graphique permettant un rendu lumineux et moderne sur les supports digitaux, une typographies à la fois ronde et statutaire… ce sont ces éléments qui permettent à l’agence de livrer une identité visuelle qui répond parfaitement aux besoins et au devenir de France Post-Marché.

Nos missions

  • Logotype

  • Identité visuelle

  • Site internet

  • Chaîne Youtube

  • Communication print

  • Shooting photos
  • Motion design