Identité print et digitale

Moderniser la vente en ligne de pièces pour voiture de collection grâce à un site e-commerce fonctionnel et performant

Betaset est une marque de pièces pour voitures anglaises de prestige. Nous avons élaboré avec Betaset l’univers esthétique de la marque, le logotype, la signature, ainsi que le choix des visuels. Nous nous sommes questionné sur les fonctionnalités du site, afin d’établir un parcours d’achat ergonomique et pratique. L’utilisateur a désormais à sa disposition toutes les informations qu’il peut rechercher. L’experience utilisateur a été pensée au fil des pages du site internet, jusqu’au tunnel d’achat. Nous avons ensuite pris en compte les contraintes de référencement SEO de la boutique via la création de pages web optimisées. Forte de sa nouvelle charte graphique, nous allons exploiter la marque pour réaliser un contenu digital en phase avec la clientèle : sliders, animation des réseaux sociaux, emailing, et motion design. Les objectifs de notre stratégie digitale Betaset : booster la notoriété de la marque en ligne dès le lancement, générer de la visibilité SEO / SEA, construire une database d’ambassadeurs de la marque, créer une émulation sur les réseaux sociaux, partager et communiquer sur les promotions en ligne, marquer une présence digitale multicanale à l’échelle nationale

Nos missions

  • Création du logotype

  • Identité visuelle

  • Site internet

  • Communication print

  • Réseaux Sociaux