Café Noir accompagne The Door Man !

The Door Man, l’immobilier 1OO% partagé.

The Door Man est un réseau de mandataires en immobilier innovant, challenger des grands réseaux nationaux comme IAD, Capifrance ou Propriétés privées…
Nouvel entrant dans le monde des réseaux de mandataires en immobilier, The Door Man connaît une croissance rapide et très dynamique sur ce marché en pleine expansion.
Dans ce milieu très concurrentiel, The Door Man développe un modèle en rupture totale avec celui des leaders du marché. Afin de fidéliser, de former et d’améliorer la performance des mandataires, The Door Man mise en effet sur la formation, l’accompagnement et le partage.
Il était donc fondamental de mettre en place des outils de communication adaptés, pertinents, cohérents et efficaces qui s’inscrivent bien dans la philosophie de l’entreprise.
Pour cela Café Noir a conçu et créé trois plaquettes destinées au recrutement des concessionnaires, agents Master et agents mandataires de The Door Man.
L’agence a également créé les flyers, affiches, messages digitaux qui peuvent être dès aujourd’hui utilisés et distribués par l’ensemble des membres du réseau et qui visent à recruter, mais également à améliorer la notoriété du réseau, à capter de nouveaux clients et à faciliter la vente des biens proposés.